Ce site est géré par un groupe de supporter et n'est pas un site officiel du club. Site officiel : www.mhscfoot.com

Vous saurez tout sur cette page et son histoire.

qui sommes-nous ?

Luka Wojtovicz

Luka, jeune passionné qui découvra et tomba amoureux de la paillade lors de la saison 2008-2009. En passant par le match de la montée et celui du titre, il vibra du haut de la tribune Larzac à laquelle il s'est abonné, pour ensuite aller donner de la voix et sacrifier de son temps pour son club en passant de la Butte Paillade au Camarga Unitat. Fondateur de la page "Esprit Paillade", il n'hésite pas une seconde à donner de son temps pour retranscrire les informations de son club de coeur à tous les passionnés du maillot orange et bleu via les réseaux sociaux.

Dorian Bonzom

Dorian, pailladin expatrié à Mont-de-Marsan, perdu dans le sud-ouest de la France. Tombé dans la marmite du diable depuis la remontée du MHSC en Ligue 1 alors qu'il n'avait que 9 ans. Abonné au club depuis la saison 2017/2018 lorsqu'il a décidé de faire les 500km qui le sépare du Stade de la Mosson lors de chaque match à domicile. Membre de l'équipe d'Esprit Paillade depuis 3 ans maintenant, il est notamment à l'origine du Talking Esprit Paillade, l'émission 100% MHSC. Sa passion aujourd'hui est d'écrire et de suivre l'actualité de son club de coeur à travers les réseaux sociaux.

Gaetan Tahiri

Gaetan, abonné à la paillade depuis 2016, tombe amoureux du club héraultais depuis son premier match en 2009 et ne lachera plus jamais son équipe. Arrivé le dernier dans l'équipe Esprit Paillade durant l'été 2017, il participe aux rédactions des articles mais est également un chroniqueur régulier du Talking Esprit Paillade.

l'histoire de la page

Créée l’année du sacre de champion de France, Esprit Paillade, d’abord sous le nom peu original de « MHSC » fait son apparition sur Facebook.
Fondée par Luka par passion du maillot orange et bleu et sans penser à construire quelque chose de sérieux, « MHSC » verra défiler de multiples modérateurs, avant que Dorian rejoigne l’équipe en 2015 et s’y installe concrètement.
C’est en 2016 qu’Esprit Paillade succède à « MHSC » afin d’occuper un rôle de plus en plus serieux. Et c’est récemment en 2017 que le groupe accueille son dernier modérateur en dâte, Gaëtan.
Depuis 2012, c’est donc des passionnés du club de Loulou qui font vivre cette page bénévolement, qui compte aujourd’hui plus de 8000 fans.

Une page qui s’est également étendue sur Twitter et Instagram.